Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wolfgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfgar
Présent
Présent



Nombre de messages : 23
Age : 40
Clan : Gangrel
Ligné : Björn
Titre : Primogène
Date d'inscription : 30/07/2006

Wolfgar Empty
MessageSujet: Wolfgar   Wolfgar EmptyVen 4 Aoû - 12:00

Hmmph...Quelle drôle d'idée...une présentation verbale alors qu'une image vaut mille mots et que les actions décrivent toujours quelqu'un mieux que ses mots ne le feront jamais. Parler autant pour ne presque rien dire...comme certaines coutumes sont étranges. Prouver par de longues paroles ce que de simples actions prouve avec plus de véracité...Je ne me prêterai pas à un tel jeux, je ne dirai que ce qui doit être dit.

Je suis Wolfgar, représentant des gangrel et chef de la Vanguard. Je me suis joins à vous pour conquérir Ville Noir et en assumer la protection. Si vous tenez réellement à en savoir plus sur moi, apprenez à lire les runes ou venez me le demander, si vous en êtes dignes, peut-être que je vais vous répondre.

Wolfgar regarde ceux qui sont présent, son regard est rempli de fierté, de détermination et d'une dignité d'un autre monde. Après quelques longues minutes sans paroles, il disparait dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser