Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

moves Empty
MessageSujet: moves   moves EmptyMar 6 Mar - 0:59

Juste une petite observation comme ça - prenez le pas mal guys je vous aime!! I love you Depuis 1 mois, on dirait que les moves se font rares... C'est certain qu'avec les tabletops, l'intrigue (ou plutôt les intrigues) avancent, et avec l'aide des NPC, mais si vous voulez vraiment que la game soit à votre goût, c'est plus facile en s'impliquant à fond. Et en même temps, Katya et Pierre travaillent vraiment beaucoup pour la game et je suis sûre qu'ils apprécieraient qu'on s'y mette plus à coeur en tant que joueurs.

Comme je le disais, ce n'est pas une critique; je sais que tout le monde essaie de s'impliquer, et qu'il y a du monde qui font toujours tout ce qu'ils peuvent pour que leurs moves soient faits et dans les délais.

N'empêche que ça serait plus le fun pour tout le monde si chacun s'y met autant. Et ça éviterait à nos DM préférés I love you de devoir remodeler le live dans la nuit du jeudi au vendredi du live pcq la moitié des moves ont été fait en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

moves Empty
MessageSujet: Re: moves   moves EmptyMar 6 Mar - 11:15

Bin en fait on n'accepte plus de moves en retard... du tout. Par contre la plupart des fois la raison qu on me donne du fait de ne pas avoir fait de moves est "je n'ai pas eu le temps, je travaille, étudie ou autre".
Mais pensez y les moves c est un e mail de trois lignes à écrire en une semaine et demi... vous n avez meme pas a y penser, la plupart des fois a la fin du live on sait deja qu est ce qu on a a faire. C'est une implication de 3 minutes par semaine et demi qu on vous demande pour rendre le live plus intéressant a tous. 3 minutes, je crois c'est quelque chose que tout le monde peut se permettre. Ce n'est pas une reproche,seulement une constatation du fait que si vous ne faites rien par rapport a l'histoire, ce sont les npc qui vont l'avancer et on va se faire traiter de live réactif encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

moves Empty
MessageSujet: Re: moves   moves EmptyMar 6 Mar - 12:40

Pour ma part, probablement parce que je suis une joueuse horriblement mauvaise et inexpérimenté, mise a part avec Zurha lors des passes occultes, je sors toujours des lives avec aucune idée de ce que je peu faire comme move. Alors de mon coté ca demande que je m'arrete et que je me dise bon alors la.. quesque mon perso pourrait bien faire,.. et d'y réfléchir comme il faut pour avoir des moves intéligents, utiles qui ne sont pas de simples bouches trou. C'est vrai je suis tres occupée et préoccupée par tout et sérieusement je sais pas comment des gens comme katya ou jp font pour etre impliqué dans le live, aller a l'école, travailler et vivre toutes leurs préocupations quotidiennes en même temp. Ou je veux en venir est que j'aurais du lacher pour consacrer mon temp pleinement a mes 9cours cette session mais je l'ais pas fait. Ca implique que j'ai pas toujours le temp de me mettre dans la peau de mon perso hors du live pour réflechir sur ma vie. Ainsi, si le live est plate pour moi, je cris haut et fort que c'est de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

moves Empty
MessageSujet: Re: moves   moves EmptyMar 6 Mar - 13:34

Pauvre cherie, calin!!!

Citation :
Pour ma part, probablement parce que je suis une joueuse horriblement mauvaise et inexpérimenté, mise a part avec Zurha lors des passes occultes, je sors toujours des lives avec aucune idée de ce que je peu faire comme move.
De un tu n es pas mauvaise et de deux tu vas dans un live donc tu prends de l'expérience c est a ca que ca sert^.^ Et de trois bin la prochaine fois que pendant le live on te dit exactement quels moves faire je te pincerai les fesses parce que tu es une des celles a qui on a donné le plus de missions la derniere fois! Razz
Citation :
C'est vrai je suis tres occupée et préoccupée par tout et sérieusement je sais pas comment des gens comme katya ou jp font pour etre impliqué dans le live, aller a l'école, travailler et vivre toutes leurs préocupations quotidiennes en même temp.
Moi non plus je ne sais pas! Razz Mais le retard des xp ca vient de la!
Citation :
Ou je veux en venir est que j'aurais du lacher pour consacrer mon temp pleinement a mes 9cours cette session mais je l'ais pas fait.
Plein de monde disent ca mais honnetement une soirée par deux semaines ca t enleve pas tant de temps que ca pour étudier a comparer ake des shoots par exemple que ca prend plusieurs heures la session plus le deplacement!J'ai fait la comparaison et le calcul Wink
Citation :
Ca implique que j'ai pas toujours le temp de me mettre dans la peau de mon perso hors du live pour réflechir sur ma vie.
Je pense que c le cas de tous!
Citation :
Ainsi, si le live est plate pour moi, je cris haut et fort que c'est de ma faute
Bin a la plac tu pourrais juste te detendre, pas penser a ton experience, tes cours et tes devoirs et juste t amuser peu importe le niveau de preparation? Wink enjoy le moment c tout... et dis toi que c des fois la seule place ou l on peut te voir pcq t es jamais a Montreal la fds Sad
et pour les moves apporte le carnet et attends toi a voir mal au fesses petite poupée gothique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





moves Empty
MessageSujet: Re: moves   moves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moves
» MOVES!!!!!
» Moves!
» moves
» Dernier moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Suggestions, commentaires, Menaces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser