Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Structure du live

Aller en bas 
+2
Elizabetha
Roxane
6 participants
AuteurMessage
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Structure du live   Structure du live EmptyJeu 1 Mar - 13:45

Dans le meme ordre d idées que le thread précédent... pour permettre aux mecontents de s exprimer Wink
Quelle tournure voulez vous que le live prenne?
Voulez vous plus d action, de tabletops, de roleplay pas de storylines, qu on vous laisse vous occuper de la politique sans storyines ou qu on vous en mette encore plus, plus de psychologie, plus d occult, plus de rel.avec les mortels etc? Qu est ce qui manque etde quoi il y en a trop?
On va suivre vos conseils, cependant je vous demanderais de les assumer!
Si personne n ecrit rien ici je considere que tout le monde est content (quoique si vous etes contents vous pouvez l ecrire ici aussi lol)
Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Elizabetha
Pas de vie
Pas de vie
Elizabetha


Nombre de messages : 186
Age : 40
Clan : Nosferatu
Ligné : grozny
Date d'inscription : 01/11/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptyJeu 1 Mar - 15:44

.. Le seul commentaire que j'ai est que parfois le live est un peu long... Je sais que certains ont plus de chose à faire que d'autre... Mais je dois admettre que comme j'ai pas vraiment d'occulte et que mon perso n'est pas baston tout ce que je peux faire est espionner tout le long du live ou presque et rapporter les infos a qui me sera utile... peut-¸etre ce serait mieux d'avoir le live un peu moins long et des table tops lorsque nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar LeNormand
Pas de vie
Pas de vie



Nombre de messages : 80
Clan : Brujah
Ligné : Timur Lang
Date d'inscription : 17/12/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptyJeu 1 Mar - 19:05

plus de politique entre joueurs serait génial mais je ne crois pas qu'on aie les joueurs pour le faire. Honnetem,ent, je n'ai pas vraiment de commentaires à passer autres que positifs
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptyJeu 1 Mar - 19:52

Hum moi je doit dire que je suis comblé côté occult Very Happy I love you

Je ne serait pas contre plus d'action et de role play ... sérieusement les peu de fois ou j'ai eu du vrai role play était vraiment génial Laughing

Pour ce qui est de la politique ... No ... c'est vraiment pas pour moi Evil or Very Mad

Je trouve que c'est un excelent live ... cent fois bravo et merci à Pierre et Kathia cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptyVen 2 Mar - 10:26

Moin de tabletop * pense a tabletop et meurt de souffrance horribles *. Cependant je crois avoir remarquée que ca a diminué depuis quelques games, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptySam 3 Mar - 3:59

Ce que j'aime pas, c que pour les passes de rp, je suis jamais là parce que je n'ai presque jamais le temps (tsé, quand je travaille de 1h à 9h, je suis fatiguée après et j'ai pas toujours le goût de retontir au centre-ville pour rentrer à 3-4h du matin alors que je me lève vers 11h le lendemain pour travailler à 1h...) et que la fin de semaine, je le sais toujours à la dernière minute alors que Mal est en train de s'habiller pour aller au Café Authentique pour faire des scènes de RP avec vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live EmptySam 3 Mar - 11:21

Merci pour les bons commentaires!I love you
Helen, si tu as des passes de rp a faire la meilleure chose c est de me contacter, au pire on le fait par telephone mais comprends que je ne peux pas appeler 15 personnes pour leurs passes rp, c est a vous de le faire quand vous avez le temps et l'envie. A partir de la on peut s arranger un rendez vous (reel, msn ou telephone) Wink , ya toujours moyen meme si on est toutes les deux occupées. Pour ce qui est des rencontres au centre ville c est toujours affiché sur le forum.
Pour les tabletops il y en a mais pour certaines personnes seulement, ceux qui en veulent normalement... si t en veux pas on te mettra pas dedans lol
Pour la politique, on peu essayer de faire pour qu il y en aie plus entre ceux qui aiment ca mettons, mais ca depend surtoput des joueurs J-P, s 'ils n'embarquent pas on ne peut pas leur faire du dominate:king:
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Structure du live Empty
MessageSujet: Re: Structure du live   Structure du live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live du 22 septembre
» Live 8 septembre
» live du 17 octobre ?
» confirmation live 17/11/06
» Live du 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Suggestions, commentaires, Menaces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser