Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vicenzo Corleone

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Vicenzo Corleone Empty
MessageSujet: Vicenzo Corleone   Vicenzo Corleone EmptyVen 21 Juil - 17:35

*Un homme de bonne posture et assis devant une coupe remplie, son cigar à la main, son chapeau importé d'Italie à sa porté, regarde les gens important se présenter un à un. Il attend passiament son tour puisque de toute façon, on garde le meilleur pour la fin.

Je suis Vicenzo Corleone, infant de Bossier et fier représentant de la ligné de Battista Giovese. J'étais le parain de la mafia à San Diego et je vais garder ce poste à Ville Noir. Je serai aussi le représentant des Brujah à Ville Noir et je compte bien que mon clan sera craint dans toute la région de Ville Noir. Nous sommes forts et fiers. Nous dirigerons Ville Noir par la criminalité, la peur et la corruption.

* Il regarde un a un les Kindred de l'endroit par dessus ses lunettes fumées avec un regard menaçant.

Je ne laisserai personne refuser un privilège ou manquer de respect à qui que se soit qui fait parti de mon Clan. Lorsqu'on insulte l'un des miens c'est moi que l'on insulte.

Je suis un homme de business et je ferai tout pour que mes affaires fonctionnent, si quelqu'un ne marche pas avec moi, il ne doit pas marcher contre moi.

* Il replace son chapeau sur sa tête et retourne à son cigar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vicenzo Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser