Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Accès à la bilbiothèque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'Ombre
Geek
Geek
l'Ombre


Nombre de messages : 56
Clan : Nosferatu
Ligné : Tu veux vraiment le savoir?
Titre : Efficace
Date d'inscription : 16/12/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyMer 7 Fév - 20:19

L'Ombre s'approche de dame Zurha et lui fait une courte révérence.

Bonsoir dame Zurha,

Je sais que vous contrôler toutes les allées et venues dans la grande bibliothèque de notre ville, et je fais parti des quelques personnes qui ne font pas parti de votre caste et qui pourrait pourtant grandement apporter dans votre organisation. Plus il y a de gens pour chercher, plus les recherches sont rapides. Ce que je vous offre donc, en tout cas, en ce qui conserne ma caste, c'est de nous laisser fouiller dans vos bibliothèques en échange que nous vous faisons part de toute découverte occulte que nous faisons. Est-ce que ma proposition vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyMer 7 Fév - 22:01

Faites monsieur le galant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyJeu 8 Fév - 2:00

Bon, au moins, je vais pouvoir les faire, ces maudites recherches... *grumble, grumble*
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyJeu 8 Fév - 23:15

Tu ne m'a pas faite de révérances je crois. *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptySam 10 Fév - 2:28

Pourquoi j'en ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptySam 10 Fév - 13:28

Pour avoir acces aux ressources
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Geek
Geek
l'Ombre


Nombre de messages : 56
Clan : Nosferatu
Ligné : Tu veux vraiment le savoir?
Titre : Efficace
Date d'inscription : 16/12/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptySam 10 Fév - 15:20

Dame Zurha, Pourriez-vous venir un peu en retrait avec moi? J'aurais à parler affaires avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptySam 10 Fév - 21:34

Oui bien sur, surtout pour vous, allons
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Geek
Geek
l'Ombre


Nombre de messages : 56
Clan : Nosferatu
Ligné : Tu veux vraiment le savoir?
Titre : Efficace
Date d'inscription : 16/12/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyDim 18 Fév - 10:57

* L'Ombre revient,

- Nous avons du changement dans la faction Esotérique, la bibliothèque sera restructuré pour faciliter les recherches. De plus, nous avons besoin de la collaboration de personnes qui ont un certain don pour charmer les gens. Nous avons besoin de trouver des occultistes humains pour nous aider à chercher les clés de la malédiction, leur faire faire des recherches dans la bibliothèque et au besoin, leur effacer la mémoire. Avons-nous des volontaires?

*Pour ceux qui aurait voulu entendre la conversation entre L'Ombre et Zurha avec de l'Auspex, faites-moi part de votre intension par mp, je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyDim 18 Fév - 16:39

*Louisa Gambini (dsl, elle n'a pas de profil encore...) s'approche, de son teint très pâle, et son air froid et inexpressif, parée de ses crucifix et médailles... *
D'abord, je me présente à la maîtresse des lieux *incline très légèrement la tête en direction de Zhura*,
je me nomme Luisa Virgina Gambini. Je n'ai malheureusement pas eu l'honneur de vous rencontrer lors du dernier Élysium. Je suis récemment arrivé de Rome, la magnifique, *soupir nostalgique*, au nom de la lignée Gambini *sourire fier et énigmatique* pour veiller aux affaires de mon maître et de ma lignée, ainsi que de vous aider à vaincre la malédiction qui pèse sur votre ville.
Mes hommages.

Les présentations étant faites, si vous me le permettez, j'aimerais bien me joindre à vous dans vos recherches. Je suis aussi prête à participer au nettoyage des souvenirs trop embarrassants des mortels.
En contrepartie néanmoins,et pour faciliter nos efforts concertés, j'apprécierais avoir votre autorisation pour accéder à ladite bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyDim 18 Fév - 19:20

S'est a aiyana que vous devez vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyDim 18 Fév - 19:25

j'ai déjà fait la connaissance de madame Aiyana la semaine dernière. Je comprends néanmoins à vos propos que c'est à madame que je dois faire mon invitation, est-ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Zurha Von M.
Pas de vie
Pas de vie
Zurha Von M.


Nombre de messages : 208
Clan : Malkavian
Ligné : Trimegiste
Titre : Désaxée égocentrique et narcissique avec le caractère d'une fille de 12 ans
Date d'inscription : 29/08/2006

Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque EmptyLun 19 Fév - 18:08

Non, elle est représentente occultiste au sénat mais je m'occupe de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès à la bilbiothèque Empty
MessageSujet: Re: Accès à la bilbiothèque   Accès à la bilbiothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès à la bilbiothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: In Game :: La Division Esothérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser