Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions EmptyDim 26 Nov - 21:14

Salut Pierre et Kat, j'ai mes chums de Thetford qui me disent qu'ils s'étaient inscripts au forum il y a un bout mais il n'ont toujours pas été acceptés, je ne sias pas si vous pouvez toujours les accepter, ça serait cool pour eux qu'ils puissent participer aux discutions d'ici. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, c'est Richard et David.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions EmptyLun 27 Nov - 2:44

Est ce qu'ils vont participer au live?Je m en souviens mais ca fait longtemps qu on les a pas vus... Shocked et quand on n est pas sur de c qui on n accepte pas question de securité
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions EmptyLun 27 Nov - 8:46

Ils habitent à Thetford pour l'instant mais ils prévoient venir s'installer à Montréal plus tard. Mais ils montent une fois de temps en temps à Montréal. Ça m'étonnerais qu'ils puissent participer activement mais si vous êtes capable de vous arranger avec eux assez en avance, je suis sur qu'ils serait heureux de jouer des NPC le temps qu'ils vienne s'installer pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions EmptyLun 27 Nov - 14:17

Je les connais, je veux des noms! Juste pour savoir si la game va s'améliorer ou dégrader Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles inscriptions   Nouvelles inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» party 31 decembre inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Suggestions, commentaires, Menaces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser