Ville Noir - Le sang des Autres
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LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
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 Les clans

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Nombre de messages : 89
Clan : Wu-Tang
Ligné : Telephonique
Titre : Deite
Date d'inscription : 05/07/2006

Les clans Empty
MessageSujet: Les clans   Les clans EmptyMer 19 Juil - 3:18

Clans disponibles :

Ventrue, Brujah, Toreador, Malkavian, Nosferatu, Gangrel


Les Lignées: Les lignés ne sont que de ‘subtiles’ nuance dans un clan, fondé par un ancien membres d’un clan qui décide qu’il transmettra sa mentalité et ses pouvoirs à ses descendants…

La ligné des Capétiens, les Monarques : Les Ventrues qui servent les anciens et protège la mascarade avant tout. Ils ont de grandes ambitions sans toute fois perdre de vue le bien de la camarilla et de leur dirigeant, à laquelle ils sont en quelque sorte marié.
Disciplines : Majesty, Auspex, Fortitude
Désavantage : Ils sont esclave des volontés de la Camarilla et de leur Elders.
Avantage : Ils ont accès aux avantages Mentor, Haven, Ressource et Statut à la moitié du prix en EXP (pas applicable à la création du perso)

La ligné des Borgias, les Démagogue : Les Ventrues qui contrôle la population en prenant le contrôle d’un maximum d’établissements civiles et privés. Leurs ambitions provoque en eux une mégalomanie incontrôlable, laquelle peut mener à une folie permanente, surtout si ils transgresse leur humanité.
Disciplines : Dominate, Fortitude, Animalisme
Avantage : Ils ont les avantages Herds, Retainers, Respect et Ressource
Désavantage : Ils gagnent un dérangement chaque fois qu’il perdent de l’humanité

La ligné de Genovese, les Tyrans : Les Brujahs qui désirent le pouvoir. Contrairement au Ventrue, les tyrans veulent s’infiltré dans les flancs illégaux de la société et garder un pouvoir sur la population par la peur, l’argent et la corruption. Leur défaut naturel et d’organiser un carnage chaque fois qu’ils perdent de l’influence ou du prestige sur la population mortel. Ils mettent rarement la main à la pâte dans leur élans de vengeance.
Disciplines : Dominate, Potence, Nightmare
Avantage : Herd Retainers Ressources, Respect
Désavantage : Ils ne peuvent contrôler leur colère politiquement

La ligné de Timur-Lang, les Brutes : Les combattants par excellence, ses Brujahs aiment suivre les dirigeants qu’ils leur conviens le mieux, c’est à dire celui qui paye et permet la débauche quotidienne. Leur défaut et une faiblesse à la frénésie quand ils sont mis en colère.
Disciplines : Potence, Fortitude, Celerity
Désavantage : Ils n’ont pas de 10Again sur les jet de Resolve et de Composure (sauf contre les disciplines).
Avantage : Ils peuvent activer 2 points de sang pour des choses physique par tour au lieu d’une, même si leur Blood Potency ne leur permet pas. Ce point de sang est hypothéqué du tour suivant.

La ligné de Marguerite, Les Divas : Les Toreadors qui aiment et produisent de l’art... Lorsqu’il ne sont pas de total posers. Ils se font aimer de tous lorsque cela est utile pour leur avancement social. Ils manipulent les gens par leurs vices et sont souvent derrière le pouvoir sans y être associé. Leur défaut est une attirance démentielle pour l’art qui prends le dessus sur eux occasionnellement en les plongeant dans la contemplation la plus total.
Disciplines : Majesty, Dominate, Auspex
Desavantage : Ils peuvent entré en transe artistique devant un très belle (ou très laide) œuvre de leur courant de choix.
Avantage : Ils ont un 9Again sur les jets de Presence

La ligné de Longus, Les Passionnés : Ces Toreador vivent passionnément. Ils ne sont pas tous de grands artistes mais plutôt des hédonistes pervertis qui plonge tête première dans les flammes de la décadence. Ce sont de grands combattants et de grands pêcheurs. Leur défaut est de perdre leur volonté d’agir quand ils ne suivent pas leur désirs intérieurs(vices).
Disciplines : Celerity, Potence, Majesty
Désavantage : Ils perdent 2 points de Will par game si ils n’assouvissent pas leur vice.
Avantage : Ils résistent au Dominate avec un plus 2 lors de tout les checks de cette discipline contre eux

La ligné de Trismegistus, les occultiste : Les malkavians qui aiment l’étude du savoir perdu. Ils ont peur de la lumière vive plus que les autres vampires et plus sensible au feu et au rayons du soleil mais au moins ils ne sont pas fou dès l’embrasse comme les autre malkavians. Ils gagnent leur folies au cours de leurs découvertes insalubres pour l’esprit. À chaque fois qu’ils perfectionnent leur savoir occulte, ils gagnent potentiellement une folie de plus.
Disciplines : Auspex, Obfuscate, Dominate
Avantage : Tous les lores et rituels coût 2/3 du prix.
Désavantage : Ils gagne des dérangements relier à ce qu’ils étudient, automatiquement

La ligné perdu, Les Psychos : Ses Malkavian ont vraiment perdu la boussole. Se sont les spécialistes du comportement humain et de la psychologie. Malheureusement, ils sont souvent incapables d’expliquer se qu’ils savent et comprennent. Ils aiment faire des mauvaises blagues, lesquelles ont parfois des conséquences catastrophiques. Leurs folies sont celles qui inspirent la peur et l’inconfort, se sont des sociopathes et des schizophrènes paranoïdes.
Avantage : Ils ont un 9Again lors des jets de Dominate
Disciplines : Dominate, Nightmare, Animalisme

La ligné de Grozny, Les Cauchemards: Ce sont les créatures de nos cauchemars. Ses Nosferatu on une aura qui dérange les autres et dégage un parfum de torture. Ils ne peuvent approcher les mortelles sans les effrayer et doivent se nourrir comme ils le peuvent.
Avantage : Ils ont un 9Again lors des jets d’intimidation (et de Nightmare).
Désavantage : Ils ont une aura de 1 mètre de rayon dans laquelle les gens ne peuvent se tenir. Pas de 10Again sur les jet de Présence ou Manipulation (à moins que ça ne soit pour intimider)
Disciplines : Obfuscate, Nightmare, Potence

La ligné des moribonds, Les Fuck-Faces : Ce sont les plus laids de tout les vampires, mais leur présence ne dérange en rien les gens qui ne prennent pas un bon regard sur leur visage. Ils ne sont ni charismatique, ni intimidant. Au moins, ils peuvent discuté comme bon leur semble avec les autres vampires, à moins que ceux-ci ne soient snobs. Se sont les informateurs et les espions à gages de la camarilla.
Disciplines : Obfuscate, Animalism, Auspex
Avantage : Ils ont un 9Again sur les jet de Stealth, de Larceny (et d’obfuscate)
Désavantage : Ils sont laid. Ils ont un botch automatique sur les jets d’Expression et de Socialize.

La Ligné de Björn, Les Sauvage : Ce sont les gangrels qui vivent dans la nature et qui se rapproche le plus des animaux et de leur bête intérieur. Leur problème est qu’ils ont de la difficulté à user de leur connaissance technique.
Disciplines :Protean, Animalisme, Fortitude
Avantage : 9Again sur les jet d’Animalisme et d’Animal Ken
Désavantage : N’ont pas le 10 Again sur les jet de Wits et d’Intelligence

Rats : Ce sont les ‘Punk’ proprement dit. Ils ne peuvent pas vraiment manipuler les gens avec finesse, mais au moins se sont des rotoculteurs invisibles. Ils ont pour seul ami les junky et les quêteux, lesquels sont très nombreux quand on y pense.
Disciplines : Celerity, Obfuscate, Protean
Désavantage : Ils n’ont pas de 10Again sur les jets de Manipulation et ont une stigmate social du côté noblesse de la chose.
Avantage : Ils peuvent toujours se nourrir sans difficulté et sur n’importe quoi.
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