Ville Noir - Le sang des Autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville Noir - Le sang des Autres

LARP de Vampire:The Mascarade à Montréal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Live 20 octobre - commentaires

Aller en bas 
+6
Lloyd Morgenstern
Amy O'Neill
Aiyana
Le Gardien
Simon de Haute-Rive
Roxane
10 participants
AuteurMessage
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 3:54

Alors comme d'habitude je commence!
- bcp moins de Jihad qu'au live d'avant mais bcp plus de roleplay le fun
- bon roleplay tout le monde!^^ et bcp moins de hors jeu que la dern. fois^^
- ca a commencé un peu tard:'( on y remediera
- no comments pour le Senat Embarassed par contre, ceux qui ne participent pas au Senat, s'il vous plait, occupez vous, c'est normal que ce soit platte alors que vous ne pouvez pas parler! Mais si vous voulez dire quelqwue chose, demandez votre primogene et allez faire du rp avec d autre monde!
- les quests personnelles progresssent et c est excellent Twisted Evil
- on vous aime!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 11:12

bonne game en général en effet, le rôle play s'Amiliore grandement et ces bien.

seul petit hic, en effet le Sénat, selon moi, commence a être problématique, je m'explique:

1- il dure relativement lontemps et cela mobilise tout les promigère plus quelque autre personne, se qui représente plus de la moitier du live environ. donc cela limite tres grandement les intéractions possible pour les perso hor sénat puisque qu'il ne peuvent pas intéragir avec les gens présent au sénat.

2- des choses tres importante sont discuter donc mon perso se sens oubliger d'y assister mais ces une heurre ou je voie les autres discuter sans vraiment pouvoir intervenir.

et dernière choses, durent le sénat les deux narrateur y assiste donc il ne reste plus de narrateur disponible pour les joueur hor sénat, et a la dernière on la vue KAthia a du partr du Sénat et cela a ralentie le dit sénat.

mais bue que je tente d'Apporter se point de efacon constructive je vais proposer des solution.

1- tenter d'impliquer le maximume de gens possible lors des séances du Sénat, si 100% des joueur peuvent y avoir un post plus ou moin actif ces déja au moin sa. personne se sentirais a par, oui cela durerais plus lontemps mais personne n'en subirais les contre coup. pour impliquer un maximum de gens possible, éviter les double trible post que les perso occupe exemple madame la sénéchale est a la fois promogère et chef du syndica des haute affaire, donc elle est en fait 3 siège du sénat en 1, Le prince, et aussi a la fois le chef du syndica des finance, donc 2 sieges. messieu le primogère brouja chef du syndica du crime 2 autre siege. LE heraut est a la fois keeper 2 autre sièges. les autre je suis pas sur, mais a rediviser les post de façon officiel on permet a facilement 5 personne de plus de puvoir assister au sénat et de s'ympliquer a se niveaux. si a la fin il ne reste que 2-3 personne sans poste, ces déja moin pire que 40% du live. ( je dit des chiffre sans appuit en effet)

et rien n'empeche qu'ile st un représentan officiel, et un officieux je veut dire ces vrai qu'il est relativement incontestable que madame la sénéchaledirige la haute, mais elle pourais déléger officiel la tache a une personne de confiance et la manipuler ou faire pression pour sur elle. se quis elon moi agrémenterais le jeu au niveaux crosse politique.

pour les choses importante qui se dise au sénat, la solution #1 rege se problem puisque les gens en plus d'y assister y participerais.

pour le problem de narrateur, avoir un 3 narrateur référence pour les regles selement, quelqu'un qui connet bien réquiem pourais être un atout, ainsi les personnage important que joue KAthia et Pierre ne serais pas accaparer pour des question de jet de dés dans un combat entre brouja ou encore pour quelqu'un qui tente de retrouve la trace de quelqu'un qui se cache pour parler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 14:10

Merci beaucoup pour tes commentaires Jérome^.^

Impliquer tout le monde dans le Sénat - une bonne idée selon moi, qui a deja ete testée dans le Sanctuaire de Masques. Cependant, 2 problemes:
1) on a recu beaucoup de plaintes que c etait long et platte (le grand nombre ralentissait la chose entre autres)
2) la plupart du temps seulement les naratteurs en avant parlaient et quand ils demandaient la participation du groupe - seulement les memes 2-3 personnes, d'habitude des leaders qui repliquaient (et ce n est pas parce que les autres n avaient pas le drout de parole, mais parce qu on dirait que seulement 2-3 personnes avaient de quoi a dire). Donc dans Villenoir on a reduit les reunions officielles a ces deux-3 personnes la plus les narrateurs et les autres, s ils veulent dire qqch, ils n ont qu a se faire representer.
- donc c est sur que si tu ne parles pas c est long et platte
- mais d un autre coté, si tout le monde se met a parler (du jamais vu!), ce sera p-e moins platte mais encore plus long

Mais la, on nous dt que cela aussi est problematique. Cependant, les Senats sont nécessaires, car c'est un moyen pour les narrateurs de demarrer/faire des suivis de quests et faire de la politique tout simplement ainsi que donner de l'info aux joueurs (d'ou la raison de pourquoi les deux narrateurs sont presents - on a besoin de se consulter pcq on ne s occupe pas de memes quests).

Alors que proposez vous? Moi, je vois 3 solutions possible:
- on continue les Senats, mais on affiche l ordre du jour pour faciliter aux non-membres du Senat d aller parler a leurs representants de ce qu ils pensent du sujet et on essaie d abreger le plus les reunions
- on rend les Senats publics comme dans le Sanctuaire
- on annule les Senats? mais la ca va faire un gros probleme - dans tous les lives ya un conseil de primogenes et c est necessaire

Les anciens du sanctuaire, exprimez vous s il vous plait parce que c est vous qui aviez experimnté les deux systemes de senat
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 14:18

Pour tes autres commets, Jerome:

- on va probablement nommer des narrateurs de reference pour les regles, merci de l'idée I love you
- les doubles postes: ca a adonné que les chefs des syndicats sont aussi primogenes, mais ce n est pas parce que tu es chef de syndicat que tu es au Senat, mais parce que tu es primogene, alors ca ne rentre pas en conflit. Les personnes qui ont des postes doubles qui pourraient etre separés: moi et J-P. Dans mon cas: je ne peux nommer primogene personne d autre dans les Torés (tous trop jeunes ou pas assez souvent la ou ont un autre poste) J-P: le keeper prend des notes durant le Senat. en theorie on pourrait envoyer le keeper s occuper de l'elysium, nommer un herold qui lui prendrait des notes pour apres l annoncer. Qu en pensez vous?
- les chefs de syndicats ont deja nommé leurs num2 et num.3 Probleme: centralisation du pouvoir, je suis chef de la haute, mon num. 2 selon les influences est Gaby qui est primo et chef d un autre syndicat elle aussi. Le temps de se rendre hors du Senat, ca va etre num. 5 qui va diriger les operations. Le vrai probleme? On est 20 et non 50, on nombre de postes qu on a c est sur que les memes personnes se retrouvent avec plusieurs reponsabilités. Mais si ca continue comme ca, oui, num. 5 va diriger les operations, pas le choix. Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 14:42

À ce que je me souviens, il y a une section sénat dans le forum. On pourrait l'exploiter : 1- Faite votre sénat entre les games dans la partie Sénat et laissez au Primo ou aux chefs des syndicats le soin de partager les infos (et laisser les Nosferatu avoir un libre accès, puisque de toute façon, on est partout Razz )

2- On pourrait rendre cette partie du forum publique et les seuls qui auront le droit d'y écrire seront les mandataires des postes.

Pour ma part, je n'ai même pas vu le sénat et je suis certain qu'il n'y a pas eu grandes informations que j'ai manqué que je ne connaissais pas déjà Laughing

Tk c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Simon de Haute-Rive
Pas de vie
Pas de vie
Simon de Haute-Rive


Nombre de messages : 101
Age : 38
Clan : Ventru
Ligné : Capétien
Date d'inscription : 05/08/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 14:46

merci KAthia d'Avoir prit le temps de répondre a tout ^^

bon pour se quie st du sénat public en effet dans le sanctuaire je trouve que cela amrchais bien chacun avec un post, certais plus importan d'autre moin, mais personne n'étais exclu.

Donc si jamais une grande partiedes joueur ne veulent tout simplement pas s'impliquer, alor je suggererais de tenir le Sénat hor live, réel ou virtuel avec les membre interesser et cela permeterais un plus grand temps de jeu qui est déja restrein par les retards.

Pour se qui est des postes, pourqois les chef de sysdicat ( ou leur représentan) ne pourais t'il pas assister au Sénat ? d'une certaine facon ces eu qui dirrige la ville sous ces différente facette. et dans L'optique ou le sénat se tiendrais hor live ou avec des membre plus que restrein il serais alor possible de tenir des réunion de syndicat pour s'organiser. se qu'on tente présentement de faire avec les finances.

donc exprimez vous ! * cela exclu KAthia puisque qu'elle ces déja exprimer ! Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana
Pas de vie
Pas de vie
Aiyana


Nombre de messages : 180
Age : 38
Clan : Tremere
Ligné : N/A
Date d'inscription : 21/08/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyDim 22 Oct - 16:54

Moi je pense que faire le sénat sur le site à la porté de tous serait vraiment la meilleur solution. Ça éviterait de perdre énormément de temps pendant les games.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 2:57

Mais que va t on faire avec les gens qui n'ont pas acces au forum ou qui sont assez paresseux pour y aller qu une fois par mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 5:31

Katya, à ce que je sache, toutes les personnes du sénat ont accès à Internet de manière réguilère, donc, problème réglé. Pour ceux qui sont trop paresseux, je dirais de les avertir publiquement, in-game par le herald. Si, au bout de plusieurs avertissements, il n'y a pas amélioration, perte d'XP. Si ça ne fait pas réagir la personne, une autre personne se fait assigner au poste...

Vincent, je trouve ton idée excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 9:27

C'est vrai que l'Hérald, un fois in-game, ça serait sa job, pis pour ceux qui sont trop lache pour aller voir sur le sénat, c'est parce qu'il ne sont pas intéressés, tant pis pour eux, on a pas besoin de leur enlever de l'Xp, il font juste manquer des Story lines, après tout, c'est l'affaire de chacun la politique, pis il y en a qui s'en sacre! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 12:58

Citation :
J-P: le keeper prend des notes durant le Senat.
en theorie on pourrait envoyer le keeper s occuper de l'elysium, nommer
un herold qui lui prendrait des notes pour apres l annoncer. Qu'en
pensez vous?

Mauvaise idée! Je me suis pogné 3 postes et j'y tient! Ils se complète en plus Razz

Sérieusement, je crois que de se réunir live hors-game serait la meilleure solution. Si on réussi à se trouver un soir ou tlm est libre, bien-sur. Ou alors tenir le sénat au resto après la game. Ça règlerait notre problème de division et de table en même temps. Y'a aussi la solution du forum qui est bien. Je crois que tlm du sénat a accès à Internet en efet et pour ceux qui sont trop lâche, ils perdront leur poste, simplement Razz. Un officiel qui ne fait pas sont travail est démis de ses fonctions habituellement, non?

I'm so intelligent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 14:17

je supporte JP dans son argumentation Mais me refuse a dire qu il SO INTELLIGENT, juste assez serais de mise LOL.


Pour ce qui était du sanctuaire, oui deux trois personnes seulement parlais, mais c était ceux qui était au courant de l histoire, je peux garantir que les jeunes speculus avais pas la langue pendu durant les reunion parce qu ils avaient peur que je leur coupe mais je peux garantir que ceux qui apportait de bon point durant les reunions, quand ils en avais le droit on eu leur du, pensez seulement a comment j ai destitué deakken et vous comprendrais. donc oui certains ne parlais pas, mais ceux qui avAIS LE DROIT DE PAROLE ET LE PRENAIT, amenai du roleplay cool
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Vyers
Pas de vie
Pas de vie
Révérend Vyers


Nombre de messages : 301
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Merleenda
Titre : Décédé
Date d'inscription : 07/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 14:19

OH et merci beaucoup katya d etre venu pour nous durant la game, ma quest perso a avancer a vitesse grand V, clara est tellement cute pis je l aime mici...

Oh et merci au storyteller pour l avoir remis dans ma non vie, je m ennuyais d une fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Neill
Pas de vie
Pas de vie
Amy O'Neill


Nombre de messages : 206
Clan : Nosferatu
Ligné : Grozny
Titre : citoyen
Date d'inscription : 18/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 15:31

les paresseux dont je parlais, c ceux qui sont dans le Sénat pas ceux qui regardent, dsl, j'aurais dû faire la distinction...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Ward
Primogène
Primogène
Dexter Ward


Nombre de messages : 209
Age : 39
Clan : Brujah
Ligné : Timur-Lang
Titre : alter ego de Alex. Anderson
Date d'inscription : 10/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 16:17

pour ce qui est de réunir le sénat un soir je suis contre. j'habite loin, j'ai pas toujours l'auto et je suis quand meme à l'école et la fin de session approche. Ce qui serait bien serait d'au moins mettre les points de l'ordre du jour dans le forum du sénat pour qu'au moins les membres de celui-ci sache de koi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jean-Hugues.com
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 18:00

de rien Alain on t'aime I love you

Ok pour le Sénat... on s'est parlé avec Pierre et voilà ce qu'on pense faire:
- on affiche l'ordre du jour du Senat dans la section Senat visible a tous jusqu a la preuve du contraire
- on fait des threads pour des questions a discuter
- les primos et les chefs de syndicats s'expriment la dessus
- les autres disent ce qu ils veulent par mp a leurs representants ou ds les forums de clan

- durant le live on rend le Senat public - seulement les primogenes s expriment, mais leur clan se tient derriere eux et leurs conseillent des trucs sur place
- on resume ce qui a ete dit sur internet et rajoute qqch s il y a de quoi a rajouter
- les primogenes decident de quoi ils veulent parler et non le Prince avec l'ordre du jour. Si qqn dans leur clan a fait une decouverte ou veut qqch - a eux de le dire. Si le primo ne dit rien - on suppose que c'estr resté status quo.

- le Herold resume finalement: les decisions finales du Senat, les information importanmtes ressorties durant le Senat, les missions et buts à accomplir dans le futur et le resumé du Senat virtuel.

On va essayer ca cette semaine pour voir si ca marche qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Le Gardien
Pas de vie
Pas de vie
Le Gardien


Nombre de messages : 190
Clan : Nosferatu
Ligné : Moribond
Date d'inscription : 10/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 18:46

HAPPY Very Happy ! Plus d'infos, moins de perte de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Morgenstern
Pas de vie
Pas de vie
Lloyd Morgenstern


Nombre de messages : 256
Age : 39
Clan : Tremere
Ligné : Ventrue - Borgias
Titre : Décédé
Date d'inscription : 11/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyLun 23 Oct - 19:28

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Pas de vie
Pas de vie
Lux


Nombre de messages : 529
Age : 38
Clan : Toreador
Ligné : Marguerite
Titre : Savior of Souls
Date d'inscription : 09/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyMer 25 Oct - 0:43

j'avais une autre suggestion moi, qui pourrais p-e fonctionner mieux, je crois :s

1- Oui pour l'ordre du jour d'avance, mais on l'écris au tableau en entrant dans le local.
2-on enlève la regle qui dis que le whip a pas le droit d'exercer son pouvoir sur le prince ou la sénéchal, C'EST EUX QUI FONT DURER LE SÉNAT

ça serais plus simple

En passant, c'est sensé être le/la sénéchal qui prends les notes. normallement :p


Ooooh, pour l'ordre du jour, ça serais à tout le monde d'écrir les points au tableau, et au whip d'enlever ce qui est impertinent :p

Je crois que si on mettait la table du sénat au devant de la classe, plus près du tableau, non seulement ça serais plus facile pour le sénat avec un tableau, mais en plus on aurais une "grande" aire libre au milieux du local. Pis ça ferais une table légèrement plus sympatique pour le briefing ;P

Pour ce qui est du reste, je suis d'accord avec le premier post de katya.

petite chose encore, c'est correct d'arreter de prendre des moves à partir de 5h30, mais des fois, y'a un des 2 narateurs qui est avec la meme personne pendant 30 minutes avant le live, pis ça limite vraiment les autres =/ (C'est pour ça d'ailleur que je propose le bubble/shisha jeudi Razz)

dsl pour le roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyMer 25 Oct - 2:14

merci pour tes idées Brin, calin! cheers
Oui pour l'ordre du jour d'avance, mais on l'écris au tableau en entrant dans le loca
bonne idée!
on enlève la regle qui dis que le whip a pas le droit d'exercer son pouvoir sur le prince ou la sénéchal, C'EST EUX QUI FONT DURER LE SÉNAT
c'était pas moi c était Pieeeeeerrreeeee Sad
j'étais pas la la motié du Sénat pcq je jouais une petite fille morte bon!
En passant, c'est sensé être le/la sénéchal qui prends les notes. normallement :p
la Senechale delegue Razz je peux faire revenir Freya si vous voulez elle prenait des notes elle Twisted Evil Razz
Ooooh, pour l'ordre du jour, ça serais à tout le monde d'écrir les points au tableau, et au whip d'enlever ce qui est impertinent :p
excellente idée cheers
y'a un des 2 narateurs qui est avec la meme personne pendant 30 minutes avant le live, pis ça limite vraiment les autres =/
c fini ca on s est laissé un peu aller la derniere fois mais la ca va etre fini!mais je m excuse pour la dernière fois... Sad
dsl pour le roman
on t aime^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
C. Irving
Pas de vie
Pas de vie
C. Irving


Nombre de messages : 622
Age : 39
Ligné : ...
Titre : vengeresse mégalomane et narcissique
Date d'inscription : 08/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyMer 25 Oct - 7:32

Coucou!!!!

Super pour l'idée du tableau noir où les points sont notés; j'ai hâte de voir le résultat! Razz Et ça me semble logique que le whip décide ce qui est pertinent ou pas...
Je suis pas mal d'accord avec l'idée d'inscrire tout au tableau et de laisser le whip faire sa job; au pire ça fera du RP divertissant...

Pour la prise de note par contre, si c'est la sénéchale, ça va ralentir le sénat. Elle est active au Sénat (quand elle est là I love you Razz ) et si elle doit noter avant de parler, on arrête l'action pour rien! (Et Freya ne prenait pas les notes, mais je les ai encore dans mon cahier Razz Wink )

Pleins de calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Senechal
Senechal
Roxane


Nombre de messages : 886
Clan : Toreador
Ligné : Longus
Titre : Primogene/Senechal
Date d'inscription : 05/07/2006

Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires EmptyMer 25 Oct - 17:00

Freya écrivait durant les réunions officielles mais pas durant les réunions de Maison, j'ai des notes aussi si tu veux une preuve Wink Mais bon c'est sur qu'en termes de quantité Cassiopée l'a dépassée largement study
Mais pour Roxane prendre des notes ca fite juste pas avec le personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://villenoir.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Live 20 octobre - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Live 20 octobre - commentaires   Live 20 octobre - commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 20 octobre - commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur le live du 23???
» Live 22 septembre - commentaires!!!
» Commentaires live 26 janvier
» commentaires game 03/11/06
» live du 17 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville Noir - Le sang des Autres :: Out Game :: Suggestions, commentaires, Menaces, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser